• SUITE AILLEUR

    Ce blog n'est pas mort. Enfin si, mais pas l'histoire. Sur ce site je pouvais pas faire comme je voulais. Et en plus pour dire la vérité, ce blog je l'avais pas fais pour publier ma fan fiction. Je voulais la garder priver, je voulais que se soit mon truc à moi. J'avais crée ce blog juste pour publier des commentaires sur le blog d'une fille qui écrit des fan fictions d'angel's friend's qui sont génial ! D’ailleurs si vous connaissez pas, c'est Angel's friend's style ! Je vous conseille d'aller faire un tour car cette fille à un talant de ouf *-* bref c'était pas de ça que je parlais. La suite de ma fan fiction est sur Skyrock, le blog s'appelle Angel-s-friends-so-low00.

    Voilà je crois que j'ai tous dis...

    Ha non, je voulais aussi vous dire, merci de me lire ^^ et j'espère que vous allez me suivre aussi sur skycock ^^

    bref plein de bisous et à bientôt sur skyrock ^^

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :