• Angel's Friends: Du rêve à la réalité.

                                                1: Le commencement.

    Raf, Dolcé,Miki et Urié étaient à la cité des anges, elles allaient à l'école du soleil pour leur vacance mais ne se doutaient pas de se qui les attendaient.
    Urié : Raf tu es sur que tu veux venir ?
    Raf : Oui j'en suis sur.
    Dolcé : Bon ba alors que ce que l'on attend ?
    Miki : Dolcé à raison on va être en retard si ça continu.
     
    Alors nos 4 anges se rendirent à l'école du soleil et deviné qui était là ?
    Gabriel : Raf, Dolcé, Miki et Urié si on m'avait dit que je vous aurais vu ici !
    Raf : Gabriel mais pourquoi tu es là ?
    Gabriel : Je peux partir si tu veux...
    Raf : A non surtout pas !!!
    Puis d'un coup sorti de nul part Raf entendit :
    Sulfus : Alors l'ange parfait ne doit pas partir mais moi on s'en moque on me passe sous le nez et on ne dit rien c'est sympa on s'en que je t'ai manqué Raf.
    Raf : Sulfus !!! Mais nan je t'avais pas vu
    (elle lui saute dans les bras)
    Sulfus:Mais je sais mon ange
    (puis il lui chuchote doucement dans l'oreille) Raf je t'aime !
     Raf:
    Moi aussi, tu m'as manquée ! 

     

     

     

    Kabalé : Et les deux vous le dites si on vous dérange !!
    Raf : Bâ justement c'est le cas !
    Gabriel : Je vois quand un an tu n'as pas perdu l'habitude de dire se que tu pense:)
    Raf : Non !
    Macha: Et les démons si il y a bien un endroit où vous ne devez jamais être en retard c'est bien à une fête or votre fête de bienvenu est déjà commencée depuis un certain temps !
    Sulfus : Tu es là toi aussi ?!
    Dolcé : Une fête ! Raf ,Miki ,Urié on y va !
    Urié : J'allais justement te le dire !
    Et les 4 anges se transformèrent en humain :
    Sulfus : Raf attend moi !! Mais c'est pas vrai elle est déjà partie et moi alors ?
    Cabria : Sulfus attend nous !
    Gas : Laisse le il est déjà partie voir son ange !
    Kabalé : J'arrive toujours pas à croire qu'une ange peut intéresser Sulfus !
    Une fois les anges et les démons à la fête, Sulfus cherchait depuis un moment comme dirait Gas «  son ange » mais il ne la trouvait pas . Puis au bout d'un moment :

     

     Raf : HAAAA !!! Sulfus tu m'as fait peur.
    Sulfus:Désolé princesse mais ça fait un moment que je te cherchais et je ne te trouvait pas. Je commença is à m'inquiéter.
    Raf : Il ne fallait pas mais c'est sûre que c'est difficile de retrouver quelqu’un dans cette salle,il y a tellement de monde...
    Sulfus : Oui puis tu es partie si vite que je n'es pas eu le temps de te rattraper pourtant je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu...
    Raf : Désolé mais tu connais Dolcé, elle a entendu parlé d'une fête on ne pouvait plus la retenir,et elle me tenais par le bras dût coup je pouvais pas venir ^^
    Sulfus : Hooo... Se n'es pas grave je t'es retrouvé et c'est l 'important.
    Puis, une fois la fête est fini :
    Sulfus : Bon, la fête est fini, je crois qu'il faut se dire à demain

     

    Raf : Oui. Elle l'embrasse

     

    Sulfus :RAF ! ça ne va pas tu as oublié le véto ?!
    Raf : Hihihi... J'ai cru que tu m'avais dis que tu avais lu le livre sur le ying et le yang que nous ont donné les professeurs avant de quitter l'école.
    Sulfus : Heu... J'ai peut-être pas lu tous le livre...
    Raf : C’était la première page ^^
    Sulfus : Bon d'accord je ne l'ai pas lu ça va tu es contente ?
    Raf : Bon alors je vais te faire le résumé, alors le ying et le yang
    existe depuis longtemps, cela à été prédis il y a des millions d'années, mais il n'est apparut une seule fois, et devine entre qui ?
    Sulfus : Étrangement je sens que cela nous concerne...
    Raf : Exactement ! Il est apparut lorsque nous nous sommes battu contre Cubral et Casidie au moment où cette lumière bleu est apparut et qu'elle a rejeté la comète du destin. Et grâce à ce ying-yang pour toi et moi le véto n'existe plus il n'y a plus de sacrilège possible et un pouvoir immense en né entre toi et moi pour toi le yang et pour moi le ying,le ying est blanc et le yang et noir car normalement nous somme opposé or si tu écoutes quelque fois les cours de dessin tu devrais savoir que le blanc et le noir sont deux couleur opposés.
    Sulfus:Je vois pour une fois c’était un livre intéressant.
    Raf : Oui.
    Sulfus se jette dans les bras Raf...

     

    Raf : Mais Sulfus tu pleurs tu as quoi ?
    Sulfus : Raf pourquoi tu es là ?
    Raf : Comment ça  ?
    Sulfus : Tu as très bien compris pourquoi tu es revenus à l'école du soleil ?
    Raf : Tu ne te doute pas ?
    Sulfus : Tu es aussi venus pour le sentier des métamorphoses ?
    Raf : Sulfus j'ai peur Et elle fond en larme dans les bras de Sulfus
    Sulfus: Raf... Moi aussi mais on va y arrivé car nous somme le ying-yang, notre amour est impossible à détruire alors aucune épreuve pourras nous détruire.
    Raf : Tu as raison.
    Et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un long moment :
    Raf : Sulfus je dois vraiment aller me coucher car sinon les filles vont se poser des questions ça fait déjà bien 15 minutes qu'elles sont allez à la chambre...
    Sulfus : Tu n'es pas bien dans mes bras ?
    Raf : Mais si bien sûr si je pouvais je resterai une éternité dans tes bras jamais je ne m'en déferai,dans tes bras je suis bien , j'ai l’impression que tous mes soucis s'en vont !!
    Sulfus : Et calme toi Raf je plaisantais je sais tous ça et c'est pareil pour moi.
    Raf :Sulfus...
    Sulfus : Tu veux que je t'amène dans ta chambre ?
    Raf : Non t'es mignon mais sinon les filles vont penser que je suis malade ou qu'il y a eu un soucis.
    Sulfus : Comme tu voudras dans ce cas,je te dis à demain ma chérie.
    Raf : A demain Sulfus .
     Puis, nos deux amoureux sont allés se coucher.
    Le lendemain-matin :
    Raf : Quel heure il est... elle regarde sont téléphone  Quoi !!! 11h00 ! Pourquoi Urié, Miki et Dolcé ne m'ont pas réveillé !
    Puis, au bout de quelques minutes
    Raf : Minute pourquoi es-ce-que je suis une humaine. Bon je ferrais mieux d'aller voir se qu'il se passe
    Elle alla voir dans la cafétéria et qui elle vus ? Non ce n'étais pas Gas mais...
    Sulfus : Enfin réveillé mon ange.
    Raf : Heu... Oui mais je ne vois pas Urié, Miki et Dolcé elles sont où ? Et les autres démons ? Et pourquoi je suis une humaine et... Pourquoi toi aussi ?
    Sulfus : Alors tes amies sont parti au centre villes car c’était les soldes et se n'est pas à toi à qui je vais t'apprendre comment est Dolcé. Quand au autres démons ils sont parti embêter les anges et pourquoi nous somme en humains si tu avais écouter ton cher Gabriel tu aurais entendus que nous sommes tous en humain car pendant le mois de stage ici nous serons tous les jours en humains jusqu'à minimum 19h
    Raf : Vraiment mais pourquoi toi tu n'es pas allé avec tes amis ?
    Sulfus : Car je voulais passer la journée avec toi.
    Raf : Sulfus elle va dans les bras de Sulfus Et tu veux faire quoi ?
    Sulfus : ça te dis les magasins ?
    Raf : Avec toi ?
    Sulfus : Oui.
    Raf : Alors là oui quand tu veux !
    Sulfus:Et bien alors tu viens ?
     Alors nos deux personnages ont passé la journée ensemble ils ont fait les magasins mangés ensemble et à la fin de la journée Raf et Sulfus sont allés sur la plage.
    Raf : C’était une journée magnifique !
    Sulfus : Oui et pour une fois tu as mangé autre chose qu'une salade et tu as presque tout mangé.
    Raf : Oui je me suis impressionné moi même ^^
    Sulfus : Raf prête moi ta main s'il te plaît.
    Raf : D'accord mais pourquoi ?
    Sulfus : Tu verras et ferme les yeux.
    Alors Raf ferma les yeux et donna ça main à Sulfus et là, Sulfus lui offrit une bague magnifique. Puis Raf ouvrit les yeux :

    Raf : HOO Sulfus elle est magnifique merci ; mais moi je n'es rien pour toi...
    Sulfus : ^^ De rien et si tu as un truc pour moi.
    Raf : A bon et c'est quoi ?
    Sulfus : On est là dans dans les bras l'un de l'autre et c'est tous ce qui conte.
    Raf : Oui tu as raison mais tu n'avais pas besoin de m’offrir un cadeau car tu es mon cadeau.
    Sulfus : Raf tu es génial comme fille.
    Raf : Et toi tu es un démon extraordinaire...
    Dolcé : Hououuuu les amoureux vous allez bien ?
    Miki : Dolcé ils parlaient peut-être d'un truc importent !
    Urié : Je sais pas mais ils on l'air d'avoir été très proche aujourd'hui ^^
    Raf : Dolcé !!! Mais tu as fais quoi à tes cheveux ?!
    Kabalé : Et ba quoi vous n'aimez pas la nouvelle coiffure que je lui est fait ? Heinheinhein...
    Sulfus : C'est toi qui as fais sa ?!
    Raf : Mais c'est horrible pourquoi tu as accepté qu'un démon te coiffe tu es folle !
    Dolcé : J'ai jamais accepté mais j'ai été pris de force quant à Urié ils l'on mis dans un bac à eau et Miki Gas la enfermée dans les W.C
    Sulfus : Les démons vous n’êtes pas sérieux là !
    Kabalé : Et d'habitude ça t'aurais fais rire depuis que tu es avec cette maudite ange tu n'es plus le même tu as changé on dirais que tu deviens un ange !
    Sulfus : Répète !
    Kabalé : Parfaitement tu as changé !!!
    Sulfus : Et toi tu va trop loin avec les anges !
    Raf : Ne vous disputez pas !
    Kabalé : A non toi arrête de faire la fille parfaite car en vrai tu as toujours tous fais pour que Sulfus tombe dans tes filets !
    Sulfus : Maintenant ça suffi je t'interdit de parler comme
    ça à Raf !
    Kabalé : Tu n'as pas à me donner d'ordre !
    Raf : Stop arrêtez !
    Cabria : Elle a raison,Kabalé calme toi c'est vrai qu'aujourd'hui nous avons peut-être poussé le bouchon un peut loin .
    Kabalé : Nan mais je rêve tu t'y met aussi à défendre cette ange avec ses amies débile ! Et bien puisque c'est ça je m'en vais
    Cabria : Nan attends reviens !!! Bon je vais lui parler !
    Raf : Nan attends je vais allée la voir.
    Sulfus : Tu es folle elle va te massacrer !
    Raf : Je m'en moque, je veux qu 'elle comprenne que je ne veux pas qu'elle vous perde je veux juste... Que...On arrive à s'entendre un peu...elle part
    Cabria : Elle est folle ta copine !

     

    Sulfus : Sur ce coup la c'est sûr.
    Raf parti donc à la recherche de Kabalé
    Raf : Mais où elle est... Ce n'es pas elle là ? Mais si !
    Kabalé attend moi !
    Kabalé : Tu me veux quoi ?!
    Raf : Je veux que l'on parle les deux je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça tu as des soucis ça c'est sûr mais si tu n'en parle pas personne ne pourra t'aider.
    Kabalé : Je n'es pas de soucis et même si j'en avais je ne te le dirai pas.
    Raf : Pourquoi ?
    Kabalé : Car tu ne pourrais pas me comprendre !
    Raf : Donc tu en as.
    Kabalé :... Je ne t'es rien demandée !
    Raf: Et alors ! Ce n'est pas parce que tu as peur de ne pas être comprise que tu dois être agressive avec tous le monde ! Moi aussi j'en est et je ne suis pas agressive avec tous ceux qui m'entoure car crois moi ça ferrais longtemps que je serrais désagréable et je pense que j'aurais milles fois plus de raisons de me laisser aller mais nan,je relève la tête et je souris même les jours sombres où je repense à tous se qui à put m'arriver depuis ses 5 dernières années ! Alors fais moi plaisir et souri !
    Kabalé : Tu dis ça mais tu ne peux pas me comprendre tes soucis c'est quoi ? C'est de ne plus avoir des vernis bleu d'avoir perdu ton défis ?
    Raf : NON ! Ce sont des choses plus grave  que ça mais si tu ne veux pas parler de tes soucis tu ne pourra jamais comprendre les miens !
    Kabalé : Je te dis que tu ne me comprendrais pas ! Alors maintenant tu te tais !
    Raf : Non !
    Kabalé : Pardons !
    Raf : Non je ne me tairais pas t'en que tu n'auras pas voulus me dire tes problèmes.
    Kabalé : Tu veux vraiment savoir c'est quoi ?
    Raf : Oui !
    Kabalé : Très bien,alors tu sais que je connais depuis très longtemps Sulfus ?
    Raf : Oui je le sais vous êtes meilleurs amis avec Cabria et Gas depuis vos 2 ans mais je ne vois pas le rapport...
    Kabalé : Meilleurs amis avec Sulfus... C'est bien là le problème vois-tu depuis le jour où je l'ai vu je n'ai pas arrêté de l'aimer mais lui jamais depuis longtemps il enchaînait les conquêtes cela ne durais jamais j’espérai qu'un jour j'en serais une aussi et qu'il se rendrait conte que je serais bien pour lui mais nan !
    Puis tu es arrivée ! J'ai bien vu que tu l’intéressais alors j'ai donc cru que tu étais une conquête de plus... Et c'est quand vous avez commis votre premier sacrilège que j'ai compris que ce n'étais pas comme celles d'avant ! Puis il y a eu la deuxième année et la j'ai vraiment cru que j'avais ma chance mais non il a fallut qu'il est fait tous se qu'il a fait pour toi pour te sauver toi et ta mère !! Il ne m'a jamais aimé et toi tu es là à ne pas te rendre conte que tu as une chance exceptionnelle ! Et tu voudrais que je sois calme !
    Tu ne peux pas me comprendre tu n'as jamais eu le sentiment que quelques choses te manquait quelques choses que tu as déjà vécu mais que tu ne pourras jamais revivre une fois !
    Raf : Bien sur que si je sais la chance que j'ai bien sur que si j'ai déjà vécus la sensation de manque une partie de moi qui est morte depuis longtemps.
    Kabalé : A oui et c’était quoi ?
    Raf : Tu connais la danseuse Angéli ?
    Kabalé:Heu oui c'est une danseuse classique chez les anges mais je ne veux pas le rapport ?
    Raf : Tu connais son histoire et pourquoi ça carrière c'est terminée ?
    Kabalé : Je te rappelle que je fais aussi de la danse donc oui. Angéli était une danseuse connus elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas.Puis pendant son gala où elle dansait le Lac des Signes à la dernière danse,elle devait faire une portée. Mais malheureusement son partenaire ne la pas bien récupéré. Elle est tombée et n'a plus jamais voulus remonté sur des chaussons de danse...
    Raf : C'est presque ça juste la fin qui est un peut déformé. Se n'es pas qu'elle ne voulais plus danser, mais elle a eu une entorse, et de plus elle a eu un ligament de pieds droit déchiré ce qui fait qu'elle n 'a jamais pus ré danser.
    Kabalé : A je ne savais pas ça mais je ne vois pas le rapport avec toi...
    Raf : Et bien.... Tu as devant toi Angéli !
    Kabalé : Tu veux dire que c'est toi la danseuse ! Mais tu n'en as jamais parlé ?
    Raf : Pas aux démons, mais je ne voyais pas l'utilité.
    Kabalé : Je suis désoler je ne savais pas...
    Raf : Ba, c'est rien bon aller tu viens ils vont finir pas se demander se que l'on fait.
    Kabalé : Oui tu as raison.
    Puis, une fois leur discutions fini elles sont partie vers la plage retrouver les démons et les anges .
    Sulfus:Vous étiez où on commença is à se demander se que vous faisiez.
    Raf : On a parler ^^
    Sulfus : Tous se temps !
    Raf : Bon je sais pas vous mais j'irais bien me baigner !
    Sulfus : De ce temps !
    Raf : Il fait beau.
    Sulfus : Oui mais il commence à se faire tard.
    Gabriel : Raf il a raison et puis demain vous commencer vos cours avec les humains.
    Raf : A oui c'est vrai ils vont monter un spectacle et il va falloir les aider comme si on étaient des humains.
    Sulfus:J'y crois pas il va falloir encore travailler !
    Miki : C'est sur que vous les démons vous préférer faire la fête et nous embêter.
    Sulfus : C'est plus rigolo.
    Gas : Moi se que je préfère le plus c'est les buffets à volonté !
    Dolcé : Il y'en a un qui ne change jamais d'objectif c'est bien Gas.
    Tous : Haha !!! ça c'est sur.
    Cabria : Et les meringues à paillettes on se fait un barbecue ?
    Urié : Heu....
    Dolcé : Vous n'avez pas peur que l'on mette des paillettes sur vos chipolatas ?
    Gas : Ne parle pas comme ça de la nourriture.
    Raf : Moi j'ai pas très faim j'ai trop mangé à midi...
    Sulfus : Tu as juste mangé une pizza.
    Raf : Je sais c'est bien se que je dis.
    Urié : Tu as mangé une pizza en entier !!
    Raf : Oui je me suis impressionné moi même.
    Gas : Et tu n'as pas eu faim entre temps ?
    Miki : Gas je te rappelle qu'elle ne mange qu'une salade d'habitude.
    Gas : PARDON !!! Mais comment tu fais pour ne pas avoir faim entre temps ?
    Kabalé : Tous le monde n'a pas un trou noir en guise d’estomac.
    Dolcé : Bon je sais pas vous mais j'ai pas envie de me coucher à plus de 23h car demain je vais me lever tôt et je n'es pas envie d'être horrible à cause de votre barbecue trop long.
    Kabalé : T'as pas besoin de ça pour être horrible !
    Sulfus : ça faisait longtemps....
    Raf : Personne ne la refera !
    Gas : A TABLE J'AI FAIM !!!
    Cabria:A quel moment tu n'as pas faim ?
     Puis lorsqu'ils eurent fini de manger Raf et Sulfus sont resté un moment sur la plage.
    Raf : Sulfus ?
    Sulfus : Oui qu'es qu'il y a ?
    Raf : Tu sais j'ai beaucoup parlé avec Kabalé toute à l'heure...
    Sulfus : Oui j'ai remarqué que vous vous étiez absentées longtemps.
    Raf : Et bien j'ai découvert qu'elle souffrait beaucoup, elle t'aime depuis le premier jour où elle t'as vus mais tu avais pour but d'avoir le plus de petites amies sur ta liste...
    Sulfus : Oui mais j'ai changé hein c'est pas pareil avec toi...
    Raf:Je sais Elle se jette dans ses bras Mais vois-tu elle à toujours rêvée que tu la remarque et que tu tombe amoureux d'elle mais ça n'est jamais arrivé et puis il y eu moi et là Kabalé a compris que c'était diffèrent,que toi et moi...C'était réelle !
    Sulfus : Et elle a eu son rêve de brisé. Bien sur que je savais qu'elle avait des sentiments pour moi mais je ne pensai que c'était à se point la...
    Raf : Et pourtant...
    Sulfus : Dis princesse ?
    Raf : Oui ?
    Sulfus:Tu as déjà dormi sur la plage ?
    Raf : Non pourquoi ?
    Sulfus : Et bien il y a une première à tous alors tu restes avec moi ici !
    Raf : Mais si on nous vois ?
    Sulfus : A d'autre mon ange le  coup de « à non mais moi je veux pas enfreindre les règles ! »
    Raf : …..
    Sulfus : J'ai gagné !

     

    Raf : J'ai pas dis oui !

     

    Sulfus : T'as pas dis non !

     

    Puis le nuit se déroula, nos deux tourtereaux ont beaucoup parlé.
    Dolcé : Vous êtes déjà levé vous deux ?
    Raf : Oui enfin pas vraiment...
    Dolcé : Raf tu as dormi sur la plage avec Sulfus ?
    Sulfus : Et alors ?
    Urié : Il n'y a aucun problème vous avez le droit mais Raf tu pourrais quand même passer plus de temps avec nous bientôt on ne se verra plus...
    Raf : Pourquoi es-ce que tu dis ça  ?
    Urié : C'est pas toi qui voulais prendre le sentier des métamorphoses ?
    Raf : Je...
    Gabriel : Et là-bas c'est l'heure venez !
    Dolcé : On arrive vous venez ?
    Sulfus pense : Pourquoi elle a hésité elle ne veut plus être humaine et vivre avec moi qu'es ce qu'il se passe ?
    Macha : Bien les démons et les anges le thème des humains pour leur spectacle et : « Le lac des Cygnes »
    Raf : Pardon ?
    Urié : Mais c'est un ballet de danse ça  !
    Kabalé pense : Mais Raf ne peut plus danser.
    Gabriel : Bien allez-y. Raf tu reste deux minutes j'ai à te parler.
    Raf : Moi aussi !!!
    Sulfus pense : Pourquoi ils veulent se parler j'ai bien envie d'écouter mais si Raf s'en rend conte elle ne me le pardonnera pas...
    Tous le monde partie sauf Gabriel et Raf

    Raf : Tu savais le thème !
    Gabriel : Oui !
    Raf : Comment tu as pus me faire sa !
    Gabriel : Tu vas être obligé de danser et enfin tu ne sera plus triste !
    Raf : Je ne t'es rien demandé ! puis elle part
    Urié : Te voilà Raf ?
    Raf : Oui...
    Kabalé : Ça va allé ?
    Raf : J'ai pas le choix.
    Sulfus : Bon on dirais que les humains sont là !
    Raf : Et mais c'est Romain et les autres.
    Sulfus : Tu as raison !
    Dolcé : ça fait si longtemps on y' va !
    Urié : Hey, vous vous souveniez de nous ?
    Romain : Urié, Dolcé,Miki,Raf,Sulfus,Kabalé,Cabria et Gas, ça alors qu'es ce que vous faite là ?
    Raf : Nous sommes là pour vous aider pour votre spectacle « Le lac des Cygnes ». C'est ça  ?
    Julia : Oui ! Raf viens tu vas essayé la tenus je suis sur que tu danse super bien !
    Raf : Heu... Nan je nan !!
    Julia : Mais si !!!!
    puis une fois Raf  changée :
    Julia : Et voilà
    Sulfus : HAHAHAHAHA !!!! Tu sais à qui tu me fais penser,à Angéli la danseuse !!
    Raf : Et il est où le problème ?
    Sulfus : C'est de la danse classique c'est nul j'arrive même pas à croire que tu porte ça  :')
    Kabalé : Il est mort....

     

    Urié : Pire....
    Julia : Ne l'écoute pas.... Dis tu veux bien prendre le rôle principal !
    Miki : Raf tu ne vas pas accepter !
    Sulfus : Tu accepte je rigole !
    Kabalé : Tait-toi !Raf accepte pas !
    Raf : Et pourquoi tu vas rigoler ?
    Sulfus : Car c'est ridicule mon ange.
    Raf : ET BA TON ANGE IL ACCEPTE !!
    Urié:Nan Raf !

     

    Kabalé : On est très mal là....
    Arture:Tu me suie je vais te montrer la salle
    Pendant que Raf suit Arture, Kabalé, Urié et les autres explique à Sulfus qui est Angéli :
    Sulfus : Nan mais quel crétin bien sur maintenant que j'y pense c'est vrai elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
    Urié : Toi je te jure que si elle se refait mal ou qu'elle n'y arrive pas je te massacre !!!
    Julia : Et venez voir vite !
    Dolcé : Raf pour vus qu'elle n'est rien !
    Ils partirent en courant vers Raf :
    Raf : Alors ?
    Miki : Les chaussons te vont toujours aussi bien.
    Raf : Et je ne suis pas tombé mes chevilles sont comme avant !
    Kabalé : Jolie Angéli .

     

    Urié : Depuis quand les deux vous vous parlez normalement ?
    Romain:QUOI tu veux dire que tu es Angéli ?
    Raf : Oui enfin rien de bien important.
    Julia : Et se te dérangerais de faire le premier rôle de notre gala ?
    Urié : Raf tu devrais acceptée.
    Raf : Je sais pas...Il y a la danse de fin...Et c'est la où...Tous c'est fini pour moi au niveau de la danse...
    Arture : Tu nous redis demain ?
    Raf:Okey !
    Puis à la fin de la journée Sulfus était sur la plage et Raf allait le rejoindre :
    Sulfus : Raf je ne t'avais pas entendu.
    Raf : Tu as peut-être entendu l'autre idiote d'Angéli.
    Sulfus :Raf je suis désoler je ne savais pas se qu'il t'était arrivé et....
    Raf elle lui mis son doigt sur la bouche et l'embrassa:

     

     

     

    Raf : Chut...
    Sulfus: Raf comment tu fais pour être comme ça  ?
    Raf : Comment ça  ?
    Sulfus: Pour toujours être positif ?
    Raf : Je sais pas... Mais j'ai le droit à un câlin ?
    Sulfus:Bien sur que oui mon ange jamais je te refuserai quoi que se soit.
    Raf : Pareil.
    Sulfus:Tu as déjà mangé ?
    Raf : Nan pourquoi?
    Sulfus: ça te dis un resto' rien que toi et moi ?
    Raf : Tu es entrain de me demander si je veux passer une soirée avec toi ? Mais tu es bête !
    Sulfus : Quoi pourquoi j'ai dis quoi ?
    Raf : Mais bien sur que oui je veux passer ma soirée avec toi même toutes les autres de ma vie.
    Sulfus : Raf mon amour... Moi aussi j'ai envie de passer chaque minute de ma vie avec toi, mais pour ça il faut que l'on arrive à passer se fichu sentier des métamorphoses...Mais,il faut vraiment que tu te décides si tu veux ou non prendre le risque de le passer et de prendre le risque de me supporter toute ta vie...
    Raf : Si il n'y a que à te supporter ça serait facile à choisir,mais il y a le risque de ne plus se revoir et de souffrir pour l'éternité...
    Sulfus : Raf,moi aussi j'ai peur mais imagine on arrive à passer ce sentier imagine notre vie serait mille fois mieux...
    Raf : Et on serait libre de s'aimer sans être jugé...Je sais merci !
    Sulfus : Pourquoi tu dis ça comme ça tu ne veux plus que l'on soit ensemble pour toujours ?
    Raf sort de ses bras:Mais bien sur que si va mais,j'ai peur tu peux comprendre ça  ? J'ai peur de te perdre et si jamais je te perdais je ne le supporterais pas !!!
    Sulfus : Parce que tu crois que moi je le supporterai de te perdre ? De quelque manière que se sois.
    Raf : Ça veux dire quoi ça  ?
    Sulfus : C'est à dire que je ne supporterai pas que tu parte avec un autre ou alors que l'on ne réussit pas à passer se sentier !
    Raf : Tu crois vraiment que je pourrais partir avec un autre que toi ?
    Sulfus : Raf dis moi la vérité vrai ou faux que bien avant que Gabriel et Macha nous surveille tu connaissais Gabriel ?
    Raf : Comment ça  ?
    Sulfus : Par hasard Gabriel n'était pas ton partenaire de danse pendant que tu dansais encore ?
    Raf : Si mais.... Attends comment tu sais ça  ? Tu a fais des recherche sur moi ?!
    Sulfus : Peut-être...
    Raf : Nan mais ça va pas pourquoi tu as fais ça ?
    Sulfus : Je suis désolé mais quand tes amies angéliques m'ont dit que tu avais fais de la danse je voulais juste... M’intéresser à toi sur ton passé vus que tu ne m'en a jamais parlé... Je suis désolé mon amour mais tu aurais dut m'en parlé...
    Raf : Je sais mais si tu veux quand je suis arrivée à l'école d'or ça faisais un peux plus de 1 an que mon accident était arrivé et je voulais... Oublié puis quand j'ai commencé à oublier... Gabriel est arrivé... Et la suite tu la connais.
    Sulfus : Je suis désolé je ne pensais pas que c'était aussi proche.
    Raf : Nan c'est pas grave... Bon alors on ne devait pas aller au restaurent ?
    Sulfus : Oui tu as raison...
    Raf : Tu sais où m’emmener ?
    Sulfus : Tu verras...
    Raf et Sulfus sont donc allés au restaurent :
    Sulfus : Dis moi Raf le rôle pour le spectacle de danse tu vas l'accepter ?
    Raf : Je sais pas car normalement je n'es pas le droit de danser pendant encore 2 ans...
    Sulfus : A cause de ta cheville ?
    Raf : Oui mais j'ai l'impression que maintenant ça va mieux mais j'ai tellement peur de retomber et de ne plus pouvoir danser...
    Sulfus : Raf tu veux danser à nouveau ?
    Raf : Bien sur que oui mais imagine je fais une chute ?
    Sulfus : Et si jamais tu ne tombe pas ?
    Raf : Je... Je ne sais pas... Je suis perdu et fatiguée.
    Sulfus : Tu veux rentrer ?
    Raf : Oui s'il te plaît.
    Sulfus : Ok viens.
    Une fois au campement.
    Sulfus : Tu es OK pour une autre nuit sur la plage ?
    Raf : Il fait plus frai qu'hier soir...
    Sulfus : Tu viens dans ma chambre ?
    Raf : Heu....
    Sulfus : Se sera comme hier soir on parlera et puis c'est tous.
    Raf : Et si on nous voit ?
    Sulfus : Et bien alors on va à la plage ?
    Raf : De toute façon je dois rester avec toi ce soir ?
    Sulfus : Oui exactement à toi de choisir le lieux,alors ?
    Raf : Plage.
    Sulfus : Tu ne me fais pas confiance ?
    Raf : Pourquoi tu dis sa ?
    Sulfus : Car si tu aurais vu ta tête tu te serais marée deux minutes !
    Raf : Au lieux de dire des bêtises viens sur la plage.
    Sulfus : J'arrive princesse !

     

    Alors nos deux amoureux sont donc allés sur la plage ils ont parlés pendant encore longtemps et Raf a mis sa tête sur le ventre de Sulfus,et lui mis sa main dans les cheveux de son ange et lui dit :

     

    Sulfus : Raf je t'aime,mais je veux que tu sache...Que si on pouvais à la fin de ces vacances prendre le sentier des métamorphoses se serait génial,mais je sais que tu as peur,peur de ne pas y arrivé mais ça me tue chaque jour de ne pas pouvoir te prendre autant que je veux dans mes bras,de pouvoir vraiment t'embrasser...

     

    Raf : Pourquoi tu dis sa ?

     

    Sulfus:Parce que c'est vrai.

     

    Raf : Tu as déjà oublié le ying-yang ?

     

    Sulfus s'écarte des bras de Raf  :Il y a pas de rapport avec se que je te dis !

     

    Raf se rapproche de Sulfus : Heu... Justement il en a un car je te rappelles que grâce à ce petit truc nommé ying-yang il n'y a plus de véto...

     

    Sulfus : Mais tu le fais exprès ou quoi ?

     

    Raf part violemment des bras de Sulfus : Hé sur un autre ton et je ne vois pas de quoi tu parles sérieusement tu as quoi depuis ce matin ?

     

    Sulfus : Le ying-yang ne m'aide pas plus,je suis un démon...

     

    Raf : Je vois pas le rapport.

     

    Sulfus : Tu sais très bien que les démons ne doivent pas enfin non ne prouve pas leur si je peux dire « amour » de la même manière que vous les anges...

     

    Raf : Et...Je vois pas le rapport sur ce que tu m'as dit il y a 2 minutes.

     

    Sulfus : Raf... Je ne peux pas te prendre dans mes bras t'embrasser autant que je le veux car je suis un démon et...

     

    Raf : Et tu n'assume pas de montrer tes sentiments pour moi ! C'est ça  ?

     

    Sulfus : Raf je...Suis désolé mais oui crois moi si je pouvais je le ferrais mais je suis un démon...

     

    Raf : Et tu ne pourrais pas oublié pendant 10 minutes d'être un démon et enfin laisser parler ton cœur ?!!

     

    Sulfus : Mais c'est se que je fais je suis souvent avec toi !!!

     

    Raf : Mais c'est pas seulement ça que je te demande ce que je te demande c'est d'être plus tendre avec moi quand tu es avec les autres .Arture pensait que nous étions des connaissances même pas des amis,des connaissances Sulfus je ne le support plus cette situation !!!!

     

    Sulfus : Et bien tu n'as qu'a partir !!

     

    Raf : Vraiment ? Okey ba tu sais quoi bonne nuit Sulfus !!!

     

    Sulfus : Non Raf je suis désolé se n'est pas se que j'ai voulus dire !

     

    Raf : N'empêche tu l'as dis..

     

    Sulfus : Je sais je suis débile excuse moi s'il te plaît reste...

     

    Raf : Je sais pas Sulfus tu m'aimes ?

     

    Sulfus la prend dans ses bras : Mon amour je t'aime à en mourir et tu veux savoir jusqu'où ?

     

    Raf : Je t'écoute...

     

    Sulfus : Tu vois l'étoile de l’espoir ?

     

    Raf : C'est la plus éloigné de la Terre

     

    Sulfus : Et bien tu vois si pour te prouver que je t'aime je dois faire l’allée retour vers cette étoile jusqu'à la Terre je le ferais et si tu veux je peux commencer maintenant. Une larme coule sur le visage de Sulfus qui dégouline sur Raf.

     

    Raf pense : Mais il pleur... Sulfus mon amour je t'aime

     

    Sulfus la sera de plus en plus fort contre lui : Raf je t'aime plus que tous je suis prêt à tous pour te le prouver promis si pour te faire plaisir je dois te prendre plus d'en mes bras et t'embrasser devant tous le monde des milliers de fois je le ferrais je te jure Raf je t'aime à en mourir !! Pars pas me laisse pas seul...

     

    Raf : Sulfus calme toi je t'en pris pourquoi tu pleures ?

     

    Sulfus : Raf je t'aime je t'en pris reste vers moi ne me quitte pas je veux que tous les soirs quand je m'endorme tu sois à mes côtés que je sente ton odeur chaque minute de ma vie c'est avec toi que je veux vivre c'est avec toi que je veux me marié et fonder une famille avec toi et personne d'autre tu m’entends Raf c'est toi que j'aime plus que tous et je te promet qu'à partir de maintenant je te prouverais plus que je t'aime.

     

    Raf : Sulfus mon amour je t’entends mais calme toi je t'en pris je n'aime te voir t'énerver comme sa !

     

    Sulfus continus de tenir Raf très fort dans ses bras : Mon amour je t'aime plus que tous !

     

    Raf : Je sais mon amour moi aussi je t'aime plus que tous !

     

    Après cette conversation mouvementé Raf et Sulfus se sont endormi l'un contre l'autre,Sulfus avait ses bras autour des hanche de Raf,elle avait son dos collé contre le ventre de Sulfus et pour une fois,Sulfus s’endormit sans se demander si demain ses amis allaient le voir comme il est en ce moment,il ne se le demandait pas car maintenant il s'en moque de se que ses amis peuvent penser. Sulfus à compris que tous se qu'il l'importe c'est être avec Raf et que plus il cache ses sentiment pour Raf plus Raf lui manque alors dès demain il ne se cachera plus avec Raf.

     

    Puis le matin Sulfus était réveillé depuis un moment mais ne bougea pas.

     

    Raf:Mmm.... Ho Sulfus tu es déjà réveiller ?

     

    Sulfus : Oui depuis un moment ^^

     

    Raf : Tu aurais dus me réveiller...

     

    Sulfus : Nan tu étais si belle quand tu dormais je n'es pas osé...

     

    Raf : Tu n'as pas eu peur que un de tes amis te vois ?

     

    Sulfus : Et alors ? Comme je te l'ai dis hier soir c'est fini maintenant je ne me pose plus de questions je fais se que j'ai envie de faire même si pour ça je peux choquer certains démons,de toute façon j'avais de plus en plus de mal à cacher mes sentiments pour toi...

     

    Raf : Sulfus ...Mon amour je t'aime.

     

    Sulfus : Moi aussi mon ange plus que tout au monde.

     

    Kabalé arrive : Et les deux vous faite quoi ?

     

    Sulfus : On a passer la nuit sur la plage.

     

    Kabalé : Et depuis quand tu reste aussi longtemps dans les bras de ton ange ?:p

     

    Sulfus : Alors si tu veux savoir c'est moi qui l'ai prise dans mes bras et nous sommes resté comme ça toute la nuit.

     

    Kabalé : Et ba il t'arrive quoi tu devins romantique,le grand Sulfus,le ténébreux devint romantique ? Tu ferras attention à ta réputation mon choux.

     

    Sulfus : Oui et alors ça te pose un problème ?

     

    Raf : Et calmé vous les deux !

     

    Kabalé : Et bien tu dois vraiment l'aimer ton ange pour devenir comme sa...

     

    Sulfus : Et ça te pose un problème ?

     

    Kabalé : Nan pas du tous ! Et calme toi je te charriais c'est tous...

     

    Sulfus : Ouais t'as intérêt...

     

    Raf : Sulfus ! Lui parle pas comme sa !

     

    Sulfus : Okey si ça peux te faire plaisir mon ange.

     

    Miki : Et les amoureux vous venez manger !?

     

    Raf et Sulfus : OUII !!

     

    A la cafétéria :

     

    Gas : Et Raf tu conte finir ton gâteau ?

     

    Raf : Oui Gas je conte le manger mais tu vois je viens d'arriver donc laisse-moi manger tranquillement...

     

    Gas : Bon bon c'est bon je voulais pas gâcher la nourriture...

     

    Sulfus en rigolant : Et bien va finir le gâteau que vous avez ramené hier du centre-ville

     

    Gas : Cool alors à table !!

     

    Dolcé : Au faite Raf ?

     

    Raf : Oui ?

     

    Dolcé : Pour la danse tu vas dire quoi ?

     

    Raf : Je sais pas trop j'hésite...

     

    Sulfus : C'est simple tu as envie de le faire ?

     

    Raf : Oui mais imagine je rechute....

     

    Sulfus : Et imagine tu ne chute pas ?

     

    Raf : C'est pas faux mais...

     

    Kabalé : Et l'ange c'est pas toi qui m'as dis de poursuivre mes rêves ?

     

    Raf : Si mais....

     

    Kabalé : Alors si tu en as envie tu le fais !

     

    Gas : C'était bon !!!

     

    Tous : T'as tous mangé !!!!!?

     

    Gas: Ba oui c'est pas bien de gâcher la nourriture !

     

    Miki : Quel goinfre !

     

    Raf : Tiens donc c'est bizarre ça car tes légumes d'hier tu les as plutôt gâché....

     

    Gas : ça n'a rien à voir ça c'est pas de la nourriture ou alors si s'en est ça fait honte à la nourriture !!

     

    Cabria : Si il avait autant d'idées pour ses devoirs ce garçon serait le plus intelligent de tous les démons.

     

    Tous ries jusqu'à ce que Macha et Gabriel arrivent :

     

    Macha : Dépechez-vous ou vous allez être en retard !

     

    Kabalé : Mais chez les démons c'est naturel d'être en retard...

     

    Gabriel : Oui mais pour se stage vous devez tous être comme des humains,être angéliques.

     

    Les démons : PARDON !!!!

     

    Macha : Et être aussi démoniaques

     

    Les anges : Nan mais c'est pas vrai !

     

    Raf et Sulfus n'avaient rien écouté ils étaient là à se faire un câlin.

     

    Cabria : En tous cas on en a deux qui ne nous ont pas écouté ou alors ça ne les dérange pas...

     

    Kabalé : Hein Sulfus !!

     

    Sulfus : Heu.... J'ai rien écouté tu peux répéter c'était important ?

     

    Gas : Non on va juste devoir se comporter comme des humains mi angéliques mi démoniaques...

     

    Raf : Oups je crois que l'on a oublié d'écouter.

     

    Urié : Nan tu crois:)

     

    Une fois tous le monde transformé en humain,ils se rendirent près du théâtre

     

    Arture : Hey vous justement on vous entendaient. Vous venez ?

     

    Sulfus : On arrive

     

    Julia : Alors Raf pour la danse tu as réfléchis ?

     

    Kabalé : Oui et elle accepte !

     

    Raf : A bon ? Lance un regard interrogatif à Kabalé.

     

    Julia : C'est super on es sûr d'avoir un spectacle réussi...

     

    Raf : J’espère mais vous le faite en classique ?

     

    Léa : Ba,oui tu veux pas que l'on fasse comment ?

     

    Raf : Je sais pas,et vous allez enfin vous voulez faire le porté de la fin ?

     

    Romain : Oui pourquoi ça te pose un problème ?

     

    Raf : Non,non aucun... Elle pense : oui j'ai peur

     

    Urié : Raf ! Tu es sûr de se que tu fais ?

     

    Raf :..

     

    Kabalé : Oui elle est sûr d'elle. Bon alors tu avances l'ange ou tu restes là à nous faire tes petites pointes ici ?

     

    Raf : Nan c'est bon je vais dans le théâtre ^^

     

    Puis tous le monde allèrent dans le théâtre

     

    . : Raf et Sulfus,j'ai quelques contes à régler avec vous !

     

    . : Et moi donc !!!

     

    Et vers 18h à la fin de la journée une fois les humains

     

    et les immortels près de leur camps :

     

    Cabria : Et les meringues à paillettes vous venez avec nous se soir on va en boîte de nuit ?

     

    Kabalé : Je peux savoir pourquoi tu les as invitées tu as pété un câble ?

     

    Cabria : De toutes façon Sulfus en aurait invité une d'entre elles donc...

     

    Miki : De toute façon on ne vient pas.

     

    Dolcé : Oui les endroits où ça fait du bruit qu'il y a des gens dangereux c'est pas notre truc.

     

    Urié : Exactement !

     

    Sulfus : Tu veux pas passer la soirée avec moi ?

     

    Raf : C'est pas ça .

     

    Urié : On peut déjà commencé à se préparer.

     

    Raf : Pourquoi tu dis ça ?

     

    Dolcé : Car c'est souvent que lorsqu'il te dis ça tu le suis.

     

    Raf : C'est un reproche ?

     

    Miki : Mais nan Raf on rigole fais comme tu veux.

     

    Raf : Mais moi je veux pas y allée sans vous !

     

    Gas : De toute façon vous allez pas vous amuser c'est pas votre musique elle est trop bien pour vous.

     

    Miki : Répète !

     

    Gas : De toute façon tous se que voulais Sulfus c'était... Sulfus lui donne un coup

     

    Sulfus : Tu vas te taire abrutie !

     

    Raf : Dis Sulfus !!!!

     

    Sulfus : Seulement si vous venez avec nous !

     

    Raf : Je rêve ou ça ressemble à un chantage ?

     

    Sulfus : A non tu ne rêve pas c'est un chantage,alors ?

     

    Raf : Je sais pas...

     

    Urié : Raf si tu veux y allée on te suis.

     

    Raf :....

     

    Kabalé : On va être recalé.

     

    Sulfus : Bon alors on passer vous chercher à 21h30.

     

    Raf : J'ai pas dis oui !

     

    Sulfus : T'as pas dis non mon ange.

     

    Dolcé : Bon on va peut-être aller se préparer.

     

    Miki : Mais il est 18h30 !

     

    Dolcé : Justement il faut mieux être prêtre en avance quand retard.

     

    Raf : Vous êtes sûr que c'est une bonne idées ?

     

    Urié : Raf ma chère c'est toi qui a accepté pas nous.

     

    Raf : J'ai pas accepté c'est lui qui c'est fais ça réponse.

     

    Miki : Et on c'est on rigole Raf.

     

    Raf : Je sais Miki mais c'est c'était soirée,mon sixième sens me dit qu'il va se passer quelque chose...

     

    Urié : Raf arrête un peu tu devins parano' tu devrais te détendre un peux et profite de ces vacances c'est peut-être le dernier que l'on passe ensemble...

     

    Raf : Pourquoi tu dis sa ?

     

    Urié : Si tu es venus ici c'est bien pour prendre le sentier des métamorphoses non ?

     

    Raf : Arrête c'est faux je ne savais pas que Sulfus venait....

     

    Miki : Raf on sait très bien que tu la vus pendant les vacances.

     

    Raf : Vous m'avez espionnée ?

     

    Dolcé : Non,on t'as juste vus avec lui en humain sur la Terre mais c'est génial pour toi si toi et Sulfus vous êtes heureux,c'est tous se que je vous souhaite.

     

    Raf : Je ne sais même pas si c'est cette année que l'on va prendre le sentier des métamorphoses...

     

    Miki : Pourquoi en fin d'année vous aviez l'air déterminé... Puis Sulfus ne supporte plus de te voir triste car crois moi l'année dernière tous se qu'il a dut te faire l'a détruit...

     

    Raf : Je sais et grâce à lui j'ai retrouvé ma mère et jamais je pourrais l'oublié, moi aussi je tiens beaucoup à Sulfus,mais j'ai peur de ne pas finir le sentier des métamorphoses...

     

    Urié : Raf si tu y crois tu vas le faire jusqu'au bout sans difficulté,puis c'est moi ou toi et Sulfus vous êtes le couple ying-yang ?

     

    Raf : Oui mais....

     

    Dolcé : y a pas de mais bon va te préparer car tu ressemble à Bella dans Twilight.

     

    Raf : Heu... Merci pour le compliment je te rappelle qu'elle meurt à la fin- -'

     

    Miki : Pas totalement !

     

    Et à 21h30 :

     

    Kabalé : Et les paillettes sur pattes vous êtes prête ?

     

    Raf : Je suis pas sûre que se soit une bonne idée cette soirée !

     

    Sulfus Arrête un peu j'ai toujours de bonne idée !

     

    Raf : Ha non la dernière fois que tu as voulus jouer à Zorro tu as embrassé une amie à moi pour que inconsciemment je détruise la balance universelle !

     

    Sulfus : Très drôle il la prend dans ses bras et l'embrasse devant tous le monde,sur le coup il y a un gros blanc,puis Kabalé ne s'empêcha pas de dire :

     

    Kabalé : Sulfus !!! Attention !!

     

    Sulfus inquiet : Quoi !?

     

    Kabalé : Tu as une auréole qui vient d'apparaître... A non c'est celle de ton ange comme elle était si près de toi que l'on si confond...

     

    Sulfus : T'as fini avec tes blagues nul c'est plus drôle ça te pose un problème que je sois en avec Raf ?

     

    Kabalé : Non...

     

    Raf : Lui parle pas comme ça elle pensait pas que ça allait te blesser !

     

    Sulfus : J'aime pas quand on parle mal de toi.

     

    Raf l'embrasse : Elle rigole.

     

    Sulfus : Mmm...

     

    Gas : Je veux pas vous déranger les anges mais va falloir vous taire deux minutes et nous laisser parler deux minutes sans rien dire ok ?

     

    Les anges : Heu,ouais.

     

    Le videur : Hep les gosses cartes d'identit...Raf ? Sulfus ? Hey vous allez bien ça fait quoi bientôt 15 jours qu'ont vous a pas vus vous étiez où ?

     

    Raf se met une mini claque sur le front : Heu... Rmm...

     

    Sulfus : Faire un tour moi et mes potes on peux passer ?

     

    Le videur : Oui bien sûr bonne soirée comme d'habitude avec vous de toute façon ça bouge tous le temps...

     

    Sulfus pousse les autres : Ouais ouais merci !!!

     

    Cabria : Tiens donc je rêve ou vous êtes déjà venus ?

     

    Sulfus : Rmmm.. Heu vous voulez boire un truc ?

     

    Cabria : Raf tu veux bien répondre à ma question ?

     

    Raf : Peut-être....

     

    Dolcé : J'y crois pas tu as passé combien de jours avec Sulfus ?

     

    Raf : Si je te dis 1 mois enfin presque ?

     

    Urié : Je comprends pourquoi je t'ai pas vus pendant le mois de juillet...

     

    Kabalé : Et attends tu m'avais dis que tu allais chez tes parents en juillet !

     

    Sulfus : Et c'est normal chez les démons de mentir !

     

    Kabalé : Et bien dis donc Raf est un vrai petit démons enfaîte.

     

    Sulfus prend Raf par la main : Bon allé tu viens princesse on va danser.

     

    Raf : Okey !

     

    Dans la nuit près de la boîte de nuit :

     

    . : On le fait ce soir ?

     

    . : Dès qu'ils sont sorti !

     

    La soirée se passe merveilleusement bien,les anges ont choqué les démons en connaissant les musiques rap qui passait dans la boîte,Raf et Sulfus se sont beaucoup pris dans les bras,au début les démons les taquinait puis à la fin tous le monde étaient habitué,se qui des fois posait problème mais de moins en moins, c'est quant Raf et Sulfus s'embrassait,mais dehors il y avait toujours ces deux personnages qui semblaient en vouloir à Raf et Sulfus, mais pourquoi et qui sont ils ?

     

    Puis vers 1h00 tous se petit monde sortie pour rentrer au campus quant :

     

    … : Pas si vite vous !

     

    Raf : J'aime pas cette voix non je veux pas me retourner !

     

    . : Et bien va falloir mon ange !

     

    Sulfus : Nan mais je rêve?

     

    … : Enfin Raf retourne toi c'est moi ton amie !

     

    Raf se retourne : Je rêve Blue tu fais quoi ici !

     

    Tous : Si tu rêve nous aussi !

     

    Blue : Hoo,mais je ne suis pas seule...

     

    Et la deviné qui vient d’apparaître :

     

    Raf : Reina !!!!! Mais tu étais enfermé !!!

     

    Reina : Oui et je dois dire merci à Blue car grâce à Cassidi et Cubral qui lui ont donner la clef je suis là !

     

    Sulfus : Même enfermé ces deux la nous cause des ennuis !!

     

    Raf : Tu nous veux quoi encore !!

     

    Reina : Ce que je veux c'est me venger prendre le contrôle du monde,des humains et c'est toi Raf avec Sulfus,qui allé m'aider !

     

    Sulfus : T'es folle !! Jamais on t’aidera !

     

    Reina : Et si en échange je vous offre se que vous rêvez depuis le premier jours ou vous vous aimez,la chose que vous rêvez nuit et jour qui vous fait souffrir jusqu'à vous toucher et poignarder le cœur ?

     

    Raf : Et c'est quoi cette chose ?

     

    Reina : Votre mariage,vos enfants,vous aimez sans être jugés,bref être humains...

     

    Raf : Tu arrive trop tard,maintenant il y a le sentier des métamorphoses !

     

    Reina : C'est dangereux,mais je peux vous éviter ce passage et vous faire devenir humains. Vous pourriez vivre votre rêve au grand jour !

     

    Raf :....Je....

     

    Sulfus : C'est non dégage !!!!! On veut pas de toi !

     

    Reina : Comme vous voudrez,tous se que je veux c'est votre ying-yang si vous changez d'avis vous n'aurez qu'à m'appeler et je serais là dans la seconde qui suit.

     

    Puis Blue et Reina disparue. Alors les anges et les démons sont allés au campus,mais comme depuis quelques jours, Raf et Sulfus sont allés sur la plage :

     

    Raf dans les bras de Sulfus:Sulfus on va faire quoi ?

     

    Sulfus : Comment ça  ?

     

    Raf : Avec Reina et Blue...

     

    Sulfus:On va les combattre avant la fin des vacances et on prendra le sentier des métamorphoses !

     

    Raf : Et si on échoue ?

     

    Sulfus : Où sa ?

     

    Raf : Sur le sentier ?

     

    Sulfus : On échouera pas ! Mais avant tu viens dans ma chambre !

     

    Raf : Sulfus...

     

    Sulfus : On a bien passé 1 mois dans la même chambre et il y a pas eu de soucis ni rien...

     

    Raf : On était sous notre forme humaine...

     

    Sulfus : Pour me faire plaisir mon amour...

     

    Raf :...

     

    Sulfus pousse Raf qui tombe par terre et pose ça tête sur le ventre de Raf :

     

    Raf : Sulfus mon amour tu m'écrase <3 !

     

    Sulfus : Okey je me pousse mais tu viens avec moi mon amour <3

     

    Raf : Sulfus...

     

    Sulfus pris Raf dans ses bras et la porte :

     

    Raf : Tu m’emmène où ?

     

    Sulfus : Je t'ai dis dans ma chambre ! T’inquiète on ferra comme à la plage,comme à l’hôtel,ni plus ni moins ma chérie.

     

    Raf : Mais tu es seul dans ta chambre ?

     

    Sulfus : Ba nan puisque tu viens !

     

    Raf : Mon amour elle l'embrasse longuement.

     

    Sulfus : Mon amour je t'aime à en mourir.

     

    Raf : Moi aussi mon amour

     

    Une fois dans la chambre Sulfus se mis sur le côté derrière Raf ses mains sur les hanche de son ange et la tête de Sulfus contre le dos de Raf en lui faisant des mini bisous

     

    Sulfus : Raf tu me promet que jamais tu ne me quittera même si des fois je pourrais te paraître pénible et distant ?

     

    Raf : Mon amour pourquoi tu dis ça bien sûre je t'aime et je t'aimerais toute ma vie quoi qu'il puisse arriver mon amour <3

     

    Sulfus : Si je te demande ça c'est parce que tu es si parfaite,si belle et moi je suis ….Il pleur

     

    Raf : Sulfus,arrête s'il te plaît je n'aime pas quant tu dis sa,tu es le garçon le plus mignon et merveilleux que je connais. Arrête de pleurer mon amour je t'aime jamais je ne voudrais me séparer de toi tu m'entends jamais plutôt mourir !

     

    Sulfus l'embrasse tellement fort qu'elle s'allonge:Je t'aime s'allonge à côté de Raf :

     

    Raf pose ça tête sur son torse : Je t'aime encore plus !

     

    Sulfus : Çà chui pas sûr caresse son dos avec ça main gauche et tiens la mains gauche de Raf par la mains droite

     

    Raf : J'ai envie de rester comme ça pour toujours mon amour.

     

    Sulfus : Et moi dont j'ai la plus belle fille de tous l’univers sur mon torse.

     

    Raf : Et moi j'ai le garçons le plus craquant qui me fait des caresses et me tiens la mains

     

    Sulfus embrasse Raf lui dit bonne nuit et nos deux amoureux s'endorme.

     

     

     

     

    Voilà la première partie de mon histoire, j'ai pas pu la poster hier, donc je l'ai mise aujourd'hui. J'espère que ça va vous plaire^^ Lâchez vos commentaires. Je vous prépare une petite vidéo sur une musique, qui pour moi représente bien les sentiment de Raf et Sulfus. ( Sortie prévus vendredi.)

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :