• Chapitre 4: Ensemble ?

    Malheureusement la semaine qui suit se passa bien,Blue et Reina ne c'était pas montrées,et le dernier jours arriva :

    Sulfus : Et voilà encore une fois on peut pas prendre ce fichu sentier !

    Kabalé : Et calme toi pourquoi tu dis sa ?

    Sulfus en train de s’énerver de plus en plus : A cause les deux dindes on a pas réussit à les battre vus qu'elles sont pas sortie de leur trou !

    Cabria : Je suppose que les deux dindes c'est Blue et Reina ?

    Sulfus : Oui !

    Gas : Au moins tu vas pouvoir allez à la cafétéria une année de plus !

    Sulfus qui explose : Je m'en fou de la cafétéria je voulais prendre le sentier des métamorphoses avec Raf mais non je peux encore pas ! Et cette année on va avoir droit à quoi avec Raf ?

    Kabalé : Et ba tu l'aimes ton ange - -'

    Sulfus : Et ça te pose un problème !?

    Kabalé : Et tu te calme ! J'ai pas dis sa !

    Urié qui arrive dans la chambre : Et on vous entend à l'autre bout du couloir !

    Sulfus : C'est pas mon problème il active la métamorphoses inverser et part en volant :

    Urié : Si un des profs le voit il est mort...

    Raf qui viens d'arrivé : C'est quoi ce bazar on vous entend depuis le bas !

    Kabalé : C'est ton petit copain qui à pété un câble à cause du sentier - -'

    Raf : Je m'en doutai il est parti par où ?

    Gas : Il s'est transformé et il est partie,si tu veux mon avis il est près des portes pour le sentier...

    Raf : Je vais voir ! Elle descend

    Gabriel : Et tu vas où ?

    Raf : J'arrive !

    Gabriel : Et la répétition ?

    Raf : Dis que je viens dans une heure !

    Gabriel : Quoi pourquoi il y a un soucis ?

    Raf : Non rien j'ai un truc à régler !

    Gabriel : Comme tu voudras.

    Une fois dans la grotte où les portes du sentier des métamorphoses sont :

    Raf : Je savais que je te trouverais là.

    Sulfus : Viens on y'va !

    Raf : Où ?

    Sulfus : Dans le sentier !

    Raf : Sulfus non pas maintenant promis quand le problème avec Blue et Reina est réglé on y'va mais pas avent !

    Sulfus : Mais Raf cette année on va avoir droit à quoi ?

    Raf : Comment sa ?

    Sulfus : Je veux dire pour nous séparer qu'es ce que les gens vont encore trouver ?

    Raf : Si tu parles de Reina et Blue elles veulent le ying-yang donc elles vont rien faire ^^

    Sulfus : Et les autres ?

    Raf : Quel autres?

    Sulfus : Les profs,les hautes et basse sphères tous ça quoi !

    Raf : Ils ne feront rien car il y a le yin...

    Sulfus : Le ying-yang je sais merci !

    Raf : Mon amour calme toi on va le prendre ce sentier !

    Sulfus : Quand !?

    Raf : Quand Reina et Blue seront hors d'états de nuire !

    Sulfus : Et après il y aura qui pour nous empêcher de nous aimer ?

    Raf : Personne !

    Sulfus : Tu crois ?

    Raf : Oui ! Je te le promet !

    Sulfus : Pour vus que tu es raison !

    Raf : Et je te rappelle que règle numéro 1 j'ai toujours raison !

    Sulfus : Et règle numéro 2 ?

    Raf : Si j'ai tord se référer à la règle numéro 1 !

    Sulfus : Basilico active la métamorphoses !

     

    Raf : Sulfus pose moi je vais tombé !

    Sulfus : Mais non je te tiens:)

    Raf : Je te jure que si je tombe !

    Sulfus : Et ba tu vas faire quoi ?

    Raf : Je dis à Blue de jamais se monter !

    Sulfus : Tu n'oserais pas faire sa:) ?

    Raf : Si !

    Sulfus : Bon on va au théâtre pour ta danse ?

    Raf : Oui sans me faire tombé s'te plaît...

    Sulfus : Rhô mais t'inquiète pas.

    Raf : Si justement !

    Sulfus : On va choquer les profs à la rentrée !

    Raf : Pourquoi ?

    Sulfus : Car je te rappelle mon ange qu'avant les vacances c'était à peine si on se tenait la main et maintenant regarde : on dort ensemble, et on s'embrasse !

    Raf : A oui tu as raison:)

    Sulfus : C'est pas grave !

    Raf : Non:) Ils ont l'habitude avec nous X) !

    Sulfus : Ba bravo l'ange.

    Raf : Et je mens pas c'est vrai !

    Sulfus : On est arrivé et tu es pas tombé ^^

    Raf : Heureusement !

    Julia : Et Raf bouge toi on t'attendait !

    Raf : J'arrive ! Bon ba à toute à l'heure 

    Sulfus : A plus ^^

    Une fois Raf dans la salle :

    Léa : Tu vas t'habiller ?

    Raf : Oui à toute.

    Romain : Ton costume est arrivé tu vas pouvoir le mettre.

    Raf : Je vais essayé ça .

    Plus tard une fois la robe essayé,Raf s’entraînait quand Sulfus arrive :

    Sulfus pense : Elle a l'air si bien quand elle danse !

     

    Urié : Elle danse bien hein ?

    Sulfus : Mieux que moi ça c'est sûr - -'

    Miki : Et dire qu'elle pensait et avait peur de danser à nouveau....

    Kabalé : ça aurait été un vrai gâchis...

    Sulfus : T'es là toi ?

    Kabalé : Ba oui...

    Dolcé : Depuis le début:)

    Sulfus : J'étais tous le temps là pour faire les décors et je t'ai jamais vus .

    Kabalé : Normal j'étais près de Raf.

    Sulfus : Quoi tu es resté avec Raf ?

    Dolcé : Elles sont limite inséparable :')

    Sulfus : J'avais jamais fais attention depuis quand ?

    Miki : Depuis qu'Angéli est de retour ^^

    Sulfus : Okey je crois que j'ai loupé des trucs …

    Raf : J'ai fini ! Tiens tu es là Sulfus je t'avais pas vus. Kabalé tu viens avec moi faut que j'aille chercher des trucs et toute seule je vais pas pouvoir tous prendre.

    Kabalé : Ouais j'arrive !

    Sulfus : Non vous avez pas le droit de jouer avec les couteaux pour voir si ils coupent !

    Kabalé : ça c'était avant:)

    Raf : Oui !

    Elles partent

    Sulfus : A parce que c'était vrai !o.O

    Du côté de Raf et Kabalé :

    Raf : Tu crois que j'ai choqué Sulfus ?

    Kabalé : Quand sa ?

    Raf : Quand il a dit de ne pas se jeter les couteaux et que j'ai répondus « non c'était avant ! »

    Kabalé : Si il avait que ça x) !

    Raf : Pourquoi y a autre chose ?

    Kabalé : Oui .

    Raf : Pourquoi ?

    Kabalé : Peut-être parce que on s'entend bien ^^ !

    Raf : A oui pas bête.

    Kabalé : Du coup vous faites quoi ?

    Raf : Qui ?

    Kabalé : Bâ Sulfus et toi !

    Raf : Bâ rien pourquoi ?

    Kabalé : Vous deviez pas prendre le sentier des métamorphoses ?

    Raf : Haha ça  ! Ba vus qu'on a pas enfermé pour de bon Reina et Blue on doit resté là...

    Kabalé : On peut s'en sortir sans vous...

    Raf : Pas sûr pis...

    Kabalé : Tu as pas envie de prendre le sentier ?

    Raf : Bien sûr que si ! Mais je sais pas je crois que j'ai peur de ne pas finir le sentier des métamorphoses...

    Kabalé : Mais non vous allez le finir ce sentier et en un temps record.

    Raf : Tu crois ?

    Kabalé : Bien sûr ^^

    Puis une fois le décor fini d'être monté il était 12h20 :

    Gas : J'ai faim on va mangé ?

    Raf : Non attends encore un peu ! A 13h

    Gas : Sulfus !!!

    Sulfus : Quoi ?

    Gas : Ta copine elle est pas cool !

    Sulfus : Pourquoi ?

    Gas : Elle veut pas mangée avant 13h!

    Sulfus : Et....

    Gas : J'ai plus rien à mangé j'ai faim !! Dis lui un truc !

    Sulfus : Alors toi on te changera jamais !

    Gas : J'ai faim.....

    Sulfus part vers Raf : Tu as traumatisée Gas .

    Raf : Pourquoi ? J'ai fais quoi ?

    Sulfus : Tu veux pas mangé avant 13h .

    Raf : C'est tous ?

    Sulfus : Il lui en faut pas plus...

    Kabalé : C'est quoi ce bruit?

    Raf : Lequel ?

    Kabalé : Chut écoutes !

    ???: Bruit comme pour un tremblement de terre

    Raf : Je sais pas mais j'aime pas ça  !

    Sulfus : ça viens de derrière le rideau il ouvre

    Raf : Gas ? ça viens de toi ce bruit ?

    Gas : C'est la fin je vais mourir je ne peux plus vivre plus longtemps je vais mourir de faim !

    Raf : Tu nous a fais peur !

    Gas : Avant de mourir je voudrais voir une dernière fois mes amis...

    Sulfus : Tu as pété un plomb toi .

    Kabalé : Tiens manges ça ...

    Gas : C'est quoi ?

    Raf : Une pomme.

    Gas : DONNE !!!!

    Kabalé : Tu es incorrigible...

    Sulfus:Et dire que tu voulais le mettre au régime...Tu avais du courage Raf...

    Gas : Qui qu'elle voulait mettre au régime ?

    Raf : Toi !

    Gas : Et plaisantes pas avec ça c'est un truc grave et dangereux c'est pas un sujet pour rigoler !

    Raf : Heu...Je vais y allée moi...

    Kabalé : Je vais te suivre faut que j'aide Arture pour son costume …

    Sulfus : Okey...

    Puis à 20h30 :

    Gabriel : Aller Raf bouge toi dans 15 minutes tu dois être sur scène !

    Raf : Je sais mais je galère avec mon chignon !

    Kabalé : Je t'avais dis de le faire avant !

    Léa : Non sinon le chignon ne serait pas passé avec la robe !

    Julia qui arrive dans les loges : Vous faites quoi ?

    Raf : Mon chignon veut pas tenir !

    Dolcé : Bon sortez tous j'ai une idée.

    Tous:Okey !

    Une fois tous le monde partie :

    Raf : C'est quoi ton idée ?

    Dolcé : Tu vas voir. Papila actives le pouvoir coiffant !

    Raf : C'est quoi sa ?

    Dolcé : Un pouvoir que j'utilise pour me coiffé !

    Un temps :

    Dolcé : Et voilà:)

    Raf : Merci !

    Cabria : Et les paillettes c'est bon ?

    Raf : Oui !

    Kabalé : Houa et ba ce costume te va super bien ^^

    Sulfus : Viens voir ?....Tu es magnifique

     

    Raf : Vous êtes sûr que ça va ?

    Julia : Mais oui aller avance on commence dans 3 minutes.

    Urié : ça va Raf ?

    Raf : Je suis morte de peur....

    Miki : Il faut que tu te vide la tête et que tu ne pense qu'à une chose. La danse !

    Gas : Moi quand je stresse je mange.

    Cabria : Alors tu dois beaucoup stresser...

    Julia : Romain tu vas te préparer on commence !

    Romain : Okey !

    Raf : Et bâ voilà j'y suis.

    Sulfus : ça va aller mon ange je te promet .

    Raf : J'ai peur.

    Sulfus : Mais non tu vas le faire ^^

    Raf : Tu as raison bon c'est à moi elle l'embrasse et part sur la scène .

    Le spectacle se déroula normalement,Raf et les autres dansaient très bien et une fois le spectacle fini,les anges et les démons se sont donnés rendez-vous sur la plage :

    Urié : C'était géniale !

    Miki : Trop pis le public avait l'air trop content *-*

    Sulfus : Normal Angéli était là:)

    Raf : Dis pas n'importe quoi on était tous super !

    Sulfus : Sois pas modeste mon ange:)

    Raf : Je le suis pas...

    Kabalé : Et mais....

    Raf : Oui quoi ?

    Kabalé : On ne serait pas le 15 août par hasard ?

    Raf : Si et....

    Urié,Dolcé et Miki : Et bonne anniversaire <3

    Raf : J'avais complètement oublié merci ^^

    Kabalé : Tiens c'est pour toi j'ai fais ça avec les autres meringues ^^

    Raf : C'est quoi ?

    Urié : Ouvre ^^

    Raf ouvrit le paquet et dedans il y avait un album photo avec tout le meilleur moment avec Sulfus et ses amis :

    Raf : C'est trop beau ! Merci ! Et mais comment vous avez eu certaine photo ?

    Dolcé : On doit dire merci à Cox et Basilico ^^

    Raf : Quoi ils étaient dans votre plant ?

    Kabalé : Oui x)

    Sulfus:Et mais j'étais pas au courant pour l'album ! Par contre j'ai ça pour toi princesse ^^

    Raf ouvrit le paquet et un collier en or en forme d'étoile était là : Et mais je reconnais ce pendentif !

    Sulfus : Oui et crois moi j'ai galéré pour le trouver.

    Raf : Rassure moi tu vas pas embrasser une fille pour que je ne sais qui puisse à nouveau détruire la balance universelle ?

    Sulfus : Haha très drôle - -'

    Raf:Je rigole il est magnifique !

    Dolcé : Pourquoi je me sens visé dans ce que tu as dis avant ?

    Raf : C'était même pas fait exprès ^^

    Une fois le barbecue angélique et démoniaque fini Raf et Sulfus étaient sur la plage :

    Sulfus : Et dire qu'on devrait être en train de prendre le sentier des métamorphose...

    Raf : Sulfus on en a déjà parlé...

    Sulfus : Je sais mais je ne supporte pas qu'à cause des deux vipères ont doit retourner à l'école...

    Raf: Je sais Sulfus mais les deux sont extrêmement fortes...

    Sulfus : Et il y a pas que ça ...

    Raf : Je sais...

    Sulfus : Ma fois j'ai pas le choix de rester là avec toi...

    Raf : Tu m'en veux ?

    Sulfus : Non jamais de la vie...

    Raf : Et puis au moins ça pourra pas être pire que cette année...

    Sulfus : Tu as raison….

    Raf : Tu sais ce que l'on va se dire?

    Sulfus : Non je t'écoute ?

    Raf : De toujours se faire confiance .

    Sulfus : Comment ça  ?

    Raf : Cette année Cubral et Casidie t'avaient dit en gros pour résumé de me briser le cœur et ça à marché car je ne te faisais pas assez confiance,or si cette fois on se fait confiance tous devrait allez !

    Sulfus : Non mais moi je ne supporterais pas une année de plus de te faire du mal !

    Raf : Moi non plus mais cette fois on est prévenu on ne risque rien ^^ !

    Sulfus : Pas bête:)

    Raf : Bon on va se coucher ?

    Sulfus : Ouais et dis Raf tu crois qu'à l'école on pourra dormir ensemble ?

    Raf : Heu je suis pas sûr:/

    Sulfus : Dommage bon tu viens ?

    Raf : J'arrive je vais voir un truc je suis là dans 5 minutes.

    Sulfus : Okey !

    Sulfus part dans la chambre et Raf va près des rochets car il lui semble avoir vus une ombre :

    Raf : Qui est là ?

    Un temps puis elle vit qui était là

     

    Raf : Blue ? Mais tu fais quoi là ?

    Blue : Heu je…

    Raf : Blue ?

    Blue : Je voulais juste voir ce que tu préparais avec Sulfus !

    Raf : Et bien comme tu peux le voir,rien...

    Blue : J'ai entendus.

    Raf : Et toi ?

    Blue : Quoi moi ?

    Raf : Tu prépares quoi comme plant ?

    Blue : Je te l'ai déjà dis ce que je veux c'est le ying-yang et prendre le contrôle de la Terre !

    Raf : Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

    Blue : Bien sûr que oui !

    Raf : Si tu le dis... Blue ?

    Blue : Quoi ?

    Raf : Joyeux anniversaire .

    Blue qui reste un peu sous le choc car personne ne lui avait dit ça avant : Heu merci...Je crois que du coup toi aussi.

    Raf : Merci^^ bon à bientôt Raf part

    Blue pense : C'est la première fois que quelque me souhaite mon anniversaire...Et pourquoi Raf à près tous cette année j'avais tous fais pour ne plus qu'elle soit avec Sulfus...Je ne la comprend pas...

    Dans la chambre de Sulfus :

    Sulfus : Tu étais où ?

    Raf : Nul part...Elle pense : Je ne peux pas lui dire il ne comprendrait pas...

    Sulfus : Okey tu viens te coucher ?

    Raf : Oui ^^

    Sulfus : C'est la dernière nuit qu'on passe ensemble...

    Raf : Dis pas ça bientôt on prendra le sentier des métamorphose promis !

    Sulfus : Si tu le dis …

    Raf : Tu ne me fais plus confiance ?

    Sulfus : Mais si ma chérie bien sûr mais je commence à désespérer...

    Raf qui va dans les bras de Sulfus : Sulfus mon amour je te promet qu'on va vivre ensemble.

    Sulfus : Je sais ma princesse. Il l'embrasse dans le cou et pose ça tête dans entre le cou et l'épaule de Raf.

    Raf : Je t'aime.

    Sulfus : Pas plus que ce que je t'aimes.

    Raf sourit : Pas sûr ça car je suis un ange je n'ai pas le droit de briser le véto d'aimer un démon et pourtant c'est ce que je fais mais je ne regrette pas et changerais jamais ma place.

    Sulfus : Et moi donc ! Je suis un démon j'étais connus pour changer de petite amie tous les deux jours et avec toi ça va faire bientôt trois ans que je t'aimes ! Mais je m'en moque. Je suis avec toi et c'est tous ce qui conte.

    Raf : Mon amour moi aussi je t'aime <3 !

    Sulfus : Raf je t'aime et je t'aimerais tout ma vie <3

    Raf : Moi aussi elle pose ça tête sur le torse de Sulfus.

    Sulfus : Raf...

    Raf : Oui ?

    Sulfus : Tu me promets que jamais tu me quitteras ?

    Raf : Je te promet,et toi ?

    Sulfus : Jamais ma chérie,jamais...

    Raf elle sourit:Je suis fatigué on se couche ?

    Sulfus : Tu restes dans mes bras ?

    Raf : Bien sûr.

    Sulfus : On dormira quand même ensemble à l'école ?

    Raf : On verra...

    Sulfus : Dis moi oui...

    Raf : ça dépend de comment sont les organisations des chambres...

    Sulfus : C'est à dire ?

    Raf : Je suis pas sûr que les filles vont apprécier...

    Sulfus : Et mais on fait rien on parle et on dort c'est tous...

    Raf : Justement on parle tard ^^

    Sulfus : Tu viendras dans ma chambre ^^

    Raf : On verra car si il y a Gas...

    Sulfus : Alors je bouderais...

    Raf : A non !

    Sulfus : Mais non...

    Raf : Bon je suis fatiguée bonne nuit elle l'embrasse

    Sulfus : Bonne nuit mon amour il l'embrasse

    Et le lendemain-matin le jour tant redouté par Raf et Sulfus arriva à 11h30 devant le camping :

    Raf en attendant le bus : Sulfus tu vas me manquer...

    Sulfus : Toi aussi mon ange...

    Kabalé : Et ça va vous vous quittez 15 jours !

    Urié : Pour eux qui on passé presque 2 mois ensemble...C'est long.

    Sulfus : Ont avais du temps à rattraper à cause de nos histoires débile de la deuxième année...

    Raf : Les histoire que tu as fais mon amour :)

    Sulfus l'a prend dans ses bras : Je sais mon amour je suis désolé...

    Raf: Et je rigolais je sais pourquoi et je te remercie infiniment.

    Sulfus : Je sais mais...

    Raf : Tu vas me manquer...

    Sulfus : Toi aussi.

    Dolcé : Raf le bus est là.

    Raf assise sur une rembarra : J'arrive !

    Sulfus : A dans 15 jours mon amour.

     

    Le chauffeur du bus angélique : Et Raf tu peux te dépêcher j'aime pas être en retard !

    Raf : J'arrive !

    Sulfus : On peut encore faire demi-tour et prendre le sentier des métamorphoses …

    Raf : Sulfus on ne peut pas...

    Sulfus : Si on peut mais tu ne veut pas.

    Raf : Dis pas ça  ! Tu sais bien que c'est faux...

    Sulfus : Bon alors à dans 15 jours mon ange.

    Raf : A dans 15 jours...Tu vas me manquer.

    Sulfus : Toi aussi.

    Une fois Raf dans le bus :

    Sulfus : Elle me manque déjà...

    Kabalé : T'exagère ça fais même pas 5 minutes qu'elle est partie.

    Sulfus : 5 minutes de trop...

    Gas : Le bus arrive.

    Cabria : Voilà les vacances sont presque fini.

    Le chauffeur du bus démoniaque : En route les démons !

    Sulfus : Oui les 15 jours suivant vont être long.

    A la cité des anges :

    Dolcé : Enfin rentrées !!

    Miki : Oui tu as raison.

    Raf : C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée...

    Urié : Je dirais 1 mois et demis:)

    Raf : Oui je crois bien et encore je suis pas rester longtemps.

    Dolcé : Un peu moins d'une semaine.

    Raf : Désolé les filles mais je crois bien que sur ce coup là,Sulfus a réussit à me tenter...

    Urié : Je crois bien mais bon ces 15 derniers jours de vacances on va les passer ensemble !

    Dolcé : Oui car c'est peut-être les dernières...

    Raf : Mais non même après on se verra moins qu'avant mais on se verra.

    Miki : Oui car on est les Angel's !

    Urié : Unie pour la vie !

    Raf : Exactement !

    A la cité des démons :

    Sulfus : Super on est rentré !

    Kabalé : A au fait Sulfus ta sœur a deux mots à te dire.

    Sulfus : Pourquoi ?

    Kabalé : Tu lui avait promis que tu irais la voir et tu ne l'a pas fais...

    Gas : Ba nan il a préférer aller voir son ange !

    Sulfus : J'avais zappé ! Elle va me défoncer !

    Cabria : Quand on parle du loup !

    Kabalé : Je prévins Raf que son petit copain a eu comme qui dirais un soucis technique...

    Sulfus : C'est pas drôle !

    Kabalé : Hey Scarlette !

    Scarlette : Sulfus !

    Sulfus : On m’appelle je dois y allé. Il part en volant très vite.

    Scarlette : Sulfus REVINS ICI TOUT DE SUITE !!

    Kabalé : Il est retourner voir son ange :')

    Scarlette : Il était avec pendant le mois de juillet ?

    Gas : Oui .

    Scarlette : Alors je vais plutôt l’embêter avec ça .

    Kabalé : Je m'en suis aussi occupé pendant le stage:)

    Cabria : A non ma jolie tu es pas mal rester avec l'ange .

    Scarlette : Tu as fais amie amie avec la copine de Sulfus comme c'est mignon.

    Kabalé : Quoi mais non c'est pas ça  !

    Scarlette : Bon moi je veux voir mon frère ! Pouvoir passage !

    Sulfus vient d’apparaître :

    Sulfus : Tiens Scarlette ça fais longtemps tu vas comment ?

    Scarlette : Alors comme ça mon petit frère préfère un ange plutôt que sa grande sœur ?

    Sulfus : Non mais enfin ….

    Scarlette : Tu es incorrigible Sulfus.

    Sulfus : Il nous reste 15 jours.

    Scarlette : Tu me la présentera un jour...

    Sulfus : Qui ?

    Scarlette : Ba Raf andouille !

    Sulfus : Peut-être que je peux la voir dans ces 15 jours de vacances...

    Scarlette : ça serais pas mal.

    Kabalé : Ba envois lui un message !

    Sulfus : C'est ce que j'allais faire...

    Scarlette : ça va passer ?

    Sulfus : Oui bien sûr tu crois que j'ai peux lui parler comment pour la voir pendant le mois juillet ?

    Scarlette : Tu es bien capable d'être allé à la cité des anges...

    Sulfus : Faut pas pousser non plus je veux bien admettre que des fois j'aime bien le goût du risque mais là quand même je suis pas fou.

    Kabalé : A si complètement fou de Raf.

    Sulfus : C'est bon tu as fini ? Jalouse !

    Kabalé : Moi mais non ça me rassemble pas:)

    Gas : Bon tu l’envoie ton message.

    Sulfus : Ouais.

    Cabria : Après t'étonne pas si elle peut pas...

    Sulfus : Porte pas la poisse toi !

    Gas : Imagine elle te dit non je suis avec Gabriel x)

    Sulfus : J'y avais pas pensé mais elle va pouvoir être avec ! Je suis sûr il va en profiter !!

    Scarlette: C'est qui ?

    Kabalé : Je t’expliquerais.

    Scarlette : Oui pis vous me dirait ce que vous avez fait pendant votre stage.

    Cabria : Elle a dit quoi ?

    Sulfus : J'ai pas encore envoyé le message.

    Scarlette : Bouge toi !!

    Sulfus : C'est bon je le fais !- -'

     

    Kabalé : Elle peut pas je rigole t'es prévenus.

    Chapitre 4:

     

    Scarlette : Au lieux de sourire bêtement derrière ton écran elle dit quoi ?

    Sulfus : Lundi 11h au parque !

    Kabalé : Et ba elle perd pas de temps on est samedi...

    Scarlette : A l'amouuuur....

    Sulfus : C'est ça moque toi de moi...

    Kabalé : Tu as l'air tendus ?

    Sulfus : Non rien elle est encore avec Gabriel...

    Scarlette : C'est qui ça  ?

    Kabalé : Son prof de danse.

    Scarlette : Elle fait de la danse ?

    Cabria : Ouais. C'est Angéli .

    Scarlette : Non sérieusement ? Cool.

    A la cité des anges :

    Urié : Raf pourquoi tu souris comme ça  ?

    Raf : ça vous dérange si je vous laisse lundi ?

    Dolcé : Tu vas voir qui ?

    Raf : J'ai pas tous compris mais Sulfus a une sœur et elle voudrait me connaître.

    Miki : Il a une sœur ?

    Raf : Ouais je crois que Kabalé m'en avait parler...

    Urié : Vous aurez pas pus vous quitter longtemps vous deux....

    Raf : Oui.

    Le lundi au parque :

    Raf pense : Je me demande pourquoi Sulfus m'en a jamais parlé de ça sœur....Bon j’espère qu'elle ne nous jugera pas...

    Sulfus : Bon tu gaffe pas ! Tu fais pas de blague nul et surtout...

    Scarlette : Bon c'est bon j'ai compris ! Tiens c'est pas elle là-bas ?

    Sulfus : Si je crois bien.

    Raf : Sulfus ?

    Sulfus cour : Raf !

     

    Sulfus : Hey princesse !

    Raf : Hey ça va ?

    Sulfus : Oui et toi ?

    Raf : ça va.

    Scarlette : Vous le dites si je dérange...

    Sulfus : Commence pas...

    Raf : Salut !

    Scarlette : Salut,alors comme ça c'est toi l'ange Raf dont Sulfus est dingue et qu'il parle toute la journée jusqu'à t'en casser les oreilles ?

    Raf : Oui je crois bien alors comme ça Sulfus parle de moi ?

    Scarlette : M'en parle pas il ce passe pas une journée sans qu'il parle de toi,comment tu lui manque et pis sans qu'il regarde des photos de vous deux...

    Raf : A bon ?

    Sulfus : Heu on va s'arrêter là...

    Scarlette : Non attends je t'ai pas raconter le coup où tu sais il y a eu le soucis avec Cubral et Casidie. Cette année là j'ai cru qu'il allait tué quelqu'un je te jure j'ai vraiment vu qu'il t'aimais car il m'a dit...

    Sulfus : Scarlette on avait dit pas de gaffe !!!!!!!

    Scarlette : Et j'ai encore rien dis...

    Raf : J'apprends des choses moi ^^

    Sulfus : C'est ça rigole bon on va peut-être aller manger...

    Raf : Encore ?

    Scarlette : Heu c'est trois fois par jours ça ...

    Sulfus : Tu as manger ce matin ?

    Raf : Une clémentine...

    Sulfus : C'est pas vrai et hier soir ?

    Raf : J'avais pas faim...

    Scarlette : A oui quand même tu manges vraiment rien...

    Sulfus : Et hier midi ?

    Raf : A la j'ai plutôt bien mangé...

    Sulfus : C'est à dire ?

    Raf : Deux tomates avec des noix de cajous et un peu de mozzarella...

    Sulfus : Non mais c'est pas vrai avance tu vas manger tous de suite j'ai pas envie que tu redescendre à 34 kilos !

    Raf : Mais non....Et mais attends comment tu sais ça  ?

    Sulfus : Heu c'est pas le problème avance...

    Raf : Tu as demander à Urié ?

    Sulfus : Peut-être...

    Raf : Non mais attends tu as fais ça combien de fois ?

    Scarlette : A oui Kabalé m'a pas mentit sur vous deux...^^

    Sulfus : Elle a raconté quoi encore ?

    Scarlette : Que vous étiez spécial vous deux^^

    Sulfus : J'y crois pas...

    Raf : Elle est incorrigible...

    Sulfus : y a pas qu'elle.

    Raf : ça veut dire quoi ça  ?

    Sulfus : Rien aller on va manger.

    Scarlette : Et ba j'en est pas encore vus beaucoup mais de ce que je vois tu lui a jeté un sort Raf.

    Raf : De ce que je sais et que j'ai vus oui je crois bien.

    Sulfus : Comment ça vus ?

    Raf : Tu demanderas à Kabalé elle t’expliquera...

    Sulfus : Elle t'as montré quoi ?

    Raf : Rien,rien...

    Sulfus : C'est ça . Tu mens très mal mon ange.

    Scarlette : Princesse,mon ange,ma chérie et ba ça  . Tu as vraiment changé avec Raf.

    Une fois au restaurent :

    Sulfus : Vous prenez quoi ?

    Scarlette : Juste pour embêter Gas un hamburger !

    Raf : C'est pas gentille ça le pauvre il est au régime.

    Scarlette : C'est le but !

    Sulfus : Comment tu sais ça toi ?

    Raf : Ba Kabalé me l'a dit...

    Sulfus : Quand ça  ?

    Raf : Ba ce matin quand il est sorti de chez le docteur.

    Sulfus : Comment elle a fait ça  ?

    Raf : Par ce truc génial que tu as aussi qui s’appelle « le téléphone »

    Sulfus : Tu as son numéro?

    Raf : Oui pourquoi ?

    Sulfus : Non pour rien tu manges quoi ?

    Raf : Salade jardinière.

    Sulfus : Et ?

    Raf : De l'eau.

    Sulfus : Et ?

    Raf : C'est tout.

    Sulfus : Tu es incorrigible.

    Scarlette : Mais laisse la manger ce qu'elle veut.

    Sulfus : Non justement.

    Raf : Après on va à la plage ?

    Sulfus : Oui c'est ce que je pensais vous proposer.

    Scarlette : Chic on va pouvoir embêter les petits !

    Raf : C'était pas le but....

    Scarlette : Comme tu voudras l'ange.

    Sulfus : Non t'inquiète pas on va s'amuser.

    Raf : Sulfus tu n'y penses même pas !

    Sulfus : Moi mais à quoi mon ange je ne pensais à rien du tout 0:)

    Raf : Et ba continus !

    Scarlette : Et ba comment tu parles l'ange.

    Une fois le repas fini :

    Sulfus : Sur cette plage combien de fois on c'est disputer pour ce réconciliés ?

    Raf : Holà beaucoup ! Mais crois moi je suis beaucoup venu cette année...

    Sulfus prend Raf dans ses bras : Je sais mon ange et je suis désolé...

    Raf : Tu n'y es pour rien.

    Sulfus : Quand même un peu...

    Scarlette : Elle a raison c'est ces deux abruties qui t'ont manipulé pour faire ce qu'ils voulaient.

    Sulfus : Je sais mais...

    Raf : Y a pas de mais c'est fini ! Sulfus je t'ai dis que je te faisais confiance et que quoi que tu faces je te ferais confiance...

    Sulfus : Je sais mais jamais je ne me pardonnerais de t'avoir fais du mal...

    Raf : Je sais.

    Scarlette : Et ba...

    Sulfus : Plouf ?

    Raf : Tu fais ça plus jamais je te parle !

    Sulfus : Vraiment ?

    Raf :....

    Sulfus : Okey il porte Raf et court vers la mer puis il saute dans l'eau :

    PLOUF

    Raf : Je vais tu tué !

    Sulfus : C'est ça mon ange.

    Raf : Mouais....

    Scarlette : Et Sulfus il t'es arrivé quoi ?

    Sulfus : C'est ça moque toi de moi.

    La journée fini tous le monde est rentré chez eux le cœur un peu lourd pour Raf et Sulfus.

    A la cité des anges :

    Urié : Alors Raf c'était comment ?

    Raf : C'était génial !

    Dolcé : ça sœur elle est comment ?

    Raf : Trop sympa.

    Miki : Vous avez fais quoi ?

    Raf : Je vais vous raconter !

    A la cité des démons :

     

    Kabalé : Hey vous deux !

    Scarlette : Tu vas te faire défoncer !

    Kabalé : Quoi pourquoi ?

    Scarlette : Bon je vous laisse.

    Sulfus : Tu as montré quoi a Raf ?

    Kabalé : Je lui ai montré quelques vidéos que j'avais fais...

    Sulfus : Sympa merci - -'

    Kabalé : Alors vous avez fait quoi ?

    Sulfus : Je vais te raconter mais dis je ne savais pas que tu avais le numéro de Raf.

    Kabalé : Il y a un problème ?

     

    Sulfus : Non aucun.

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà le chapitre 4 avec je sais beaucoup de retard mais le deuxième arrive dans environ 15 minutes ! 

    Alors voilà ^^ vous pensez quoi de Scarlette ? ^^

    a tout de suite ^^

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :